
Le challenge #5jours5logos de la Biscornue
Ce challenge sur cing jours n’est pas une compétition, mais en fait, un pur moment de création et de challenge de sois-même. Le but est de parvenir à créer un logo par jour avec une palette de couleur imposée et deux mots associés. De là, il faudra imaginer une entreprise fictive et le logo qui lui correspond pour créer son identité de marque.
Le but de tout cela est de se dépasser et de créer, personnellement, cela m’a permis de découvrir de nouveaux créatifs, de me surprendre souvent sur ma propre création et d’aborder une autre manière de créer. La création de logo est assez récente pour moi, mais c’est une partie de mon travail que j’adore et apprécie de plus en plus! Je vous laisse alors découvrir le challenge au jour le jour dans la suite du poste!
Jour 01
Le thème de ce jour est devenu la marque de bonbon Spooky Candy au slogan enfantin « Le bonbon qui pique tellement, qu’il fait trop peur », un peu d’enfance avec des termes qui auraient pu faire dériver vers plus « horrifiques ».

Jour 02
La dérive de « fourchette » devenant une petite fourche dont un petit diablotin et pourquoi pas se diriger vers une marque de couche éthique pour bébé ? Il n’y a qu’un pas avec l’imagination !

Jour 03
Première réalisation pour moi à main levé, un petit lapin pour illustrer une maison d’édition spécifiquement adaptée dans les livres pour enfant.

Jour 04
Pour cette réalisation, dessin du citron et réalisation de ce logo de A à Z en dessin, je me suis beaucoup amusée sur cette création en tous cas!

Jour 05
Je voulais quelque chose de calme et de serein, un peu de rêve pour une marque imaginaire de tisane pour mieux dormir la nuit !
